INFORMATION, COMMUNICATION ET MANAGEMENT DANS L'ENTREPRISE : QUELS ENJEUX ?

Sous la direction de Philippe Paquet

NTIC, INFORMATION, COMMUNICATION D'ENTREPRISE
Livre papier :
26 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.

  • Date de publication : novembre 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 288 pages
  • ISBN : 978-2-296-06846-9
  • EAN13 : 9782296068469
  • EAN PDF : 9782296211568
  • EAN ePUB : 9782336264233
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique