• Couverture La communication nombre
  • 4eme La communication nombre
rectoverso

LA COMMUNICATION NOMBRE

Sous la direction de Julie Bouchard

revue : MEI (Médiation et Information) n°28


Livre papier :
18 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'exploration communicationnelle des nombres commence par la relation entre médias et statistiques : sondages, données financières, Audimat, "chiffre du jour", voire controverse sur les "statistiques ethniques" montrent que les médias sont utilisateurs et producteurs de nombres, et que ceux-ci sont à la fois objectivés, objectivant, subjectifs, et sujet à interprétation !

  • Date de publication : décembre 2008
  • - format : 16 x 24 cm • 184 pages
  • ISBN : 978-2-296-07303-6
  • EAN13 : 9782296073036
  • EAN PDF : 9782296214682
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

37 numéros dans cette revue

Dans la même thématique