• Couverture La communication politique de la présidentielle de 2007
  • 4eme La communication politique de la présidentielle de 2007
rectoverso

LA COMMUNICATION POLITIQUE DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2007

Participation ou représentation ?

Sous la direction de Philippe J. Maarek

Collection : Communication et Civilisation
ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES France
Livre papier :
21 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communication fondée sur l'idée "classique" de représentation des citoyens par celui qu'ils élisent a-t-elle pu l'emporter face à une communication politique plus "moderne" fondée sur l'idée de participation ?

  • Date de publication : janvier 2009
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 216 pages
  • ISBN : 978-2-296-06898-8
  • EAN13 : 9782296068988
  • EAN PDF : 9782296212145
  • EAN ePUB : 9782336271194
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

163 livres dans cette collection

Dans la même thématique