• Couverture Communication sociétale
  • 4eme Communication sociétale
rectoverso

COMMUNICATION SOCIÉTALE

Théories et pratiques

Bruno Oxibar

Collection : Entreprises et Management
ETHIQUE
Livre papier :
21 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Les publications sociétales occupent une part de plus en plus importante de la communication financière des entreprises françaises. Elles ont trait à l'environnement naturel, la gestion des ressources humaines, l'implication des entreprises dans la Société civile, l'éthique... La communication sociétale résultant d'une démarche volontaire de la part des entreprises, cet ouvrage propose d'identifier les motivations des dirigeants d'entreprises s'engageant dans une telle voie.

  • Date de publication : avril 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 208 pages
  • ISBN : 978-2-296-08380-6
  • EAN13 : 9782296083806
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique