• Couverture Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
  • 4eme Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
rectoverso

LE PROCESSUS D'INTERNATIONALISATION DE L'ENTREPRISE FAMILIALE

Sami Basly

Préface de Gérard Hirigoyen

Collection : Entreprises et Management

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juillet 2009
Livre papier :
26 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Entité économique particulière, l'entreprise familiale dispose d'une solidité certaine en ces temps de crise qui ne doit pas, toutefois, occulter ses relatives faiblesses causées par un manque de ressources et une forte orientation indépendante. Assez fréquemment, la PME familiale est décrite comme une organisation faiblement active sur les marchés internationaux. Cet ouvrage s'attelle à vérifier cette prescription par le biais d'une étude théorique et empirique de la stratégie d'internationalisation de ce type d'entreprise.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-09294-5 • juillet 2009 • 274 pages
  • EAN13 : 9782296092945
  • EAN PDF : 9782296231498

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique