• Couverture La culture audiovisuelle des années 1960-1970
  • 4eme La culture audiovisuelle des années 1960-1970
rectoversoaplat

LA CULTURE AUDIOVISUELLE DES ANNÉES 1960-1970

Sous la direction Patrick Eveno et Denis Marechal

Collection : Les médias en actes

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : janvier 2009
Livre papier :
18,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-09707-0 • janvier 2009 • 194 pages
  • EAN13 : 9782296097070
  • EAN PDF : 9782296234963
  • EAN ePUB : 9782336256078

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique