• Couverture La publicité dans l'art contemporain (T I)
  • 4eme La publicité dans l'art contemporain (T I)
rectoversoaplat

LA PUBLICITÉ DANS L'ART CONTEMPORAIN (T I)

Esthétique et postmodernisme

Vangelis Athanassopoulos

Collection : Ouverture Philosophique - Esthétique

Livre papier :
21 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.

  • Date de publication : janvier 2010
  • - format : 16 x 24 cm • 208 pages
  • ISBN : 978-2-296-10838-7
  • EAN13 : 9782296108387
  • EAN PDF : 9782296246140
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1356 livres dans cette collection

Dans la même thématique