• Couverture Ethique de l'entreprise : réalité ou illusion ?
  • 4eme Ethique de l'entreprise : réalité ou illusion ?

ETHIQUE DE L'ENTREPRISE : RÉALITÉ OU ILLUSION ?

Collectif

Collection : Éthique en contextes
ETHIQUE
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : février 2010
Livre papier :
18 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Chartes et labels éthiques ou solidaires, codes déontologiques, programmes de développement durable : l'exigence éthique fait désormais partie intégrante de l'image publique de l'entreprise. Cette responsabilité passe par la prise en compte de l'intérêt général et du bien commun. Mais quelle forme prend, pour chacun, l'éthique vécue dans le contexte professionnel ? Quels sont les ressorts de cette sensibilité collective, parfois appelée l'"esprit d'entreprise" ? La solidarité y trouve-t-elle un sens nouveau ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-11319-0 • février 2010 • 190 pages
  • EAN13 : 9782296113190
  • EAN PDF : 9782296250482
  • EAN ePUB : 9782336258157
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

21 livres dans cette collection

Dans la même thématique