• Couverture Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
  • 4eme Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
rectoversoaplat

AUTOÉVALUATION DE LA QUALITÉ DES SERVICES SOCIAUX ET MÉDICO-SOCIAUX

Expérience auprès de cinq services volontaires

Marie-Claire Haelewyck, Véronique Gousee

Collection : Technologie de l'action sociale

Livre papier :
24,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'évaluation, qui permet de vérifier si les objectifs fixés sont atteints, est souvent mal perçue et assimilée à la notion de contrôle. L'autoévaluation, elle, consiste en une participation volontaire des acteurs du travail social à un processus d'évaluation impliquant un mode de management participatif. Tous les partenaires sont impliqués dans cette autoévaluation y compris les bénéficiaires et/ou leur représentant. Ce système renforce l'idée que la personne présentant un handicap est au centre du projet.

  • Date de publication : avril 2010
  • - format : 16 x 24 cm • 256 pages
  • ISBN : 978-2-296-10407-5
  • EAN13 : 9782296104075
  • EAN PDF : 9782296241510
  • (Imprimé en France)

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique