• Couverture Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
  • 4eme Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
rectoversoaplat

AUTOÉVALUATION DE LA QUALITÉ DES SERVICES SOCIAUX ET MÉDICO-SOCIAUX

Expérience auprès de cinq services volontaires

Marie-Claire Haelewyck, Véronique Gousee

Collection : Technologie de l'action sociale

Livre papier :
24,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'évaluation, qui permet de vérifier si les objectifs fixés sont atteints, est souvent mal perçue et assimilée à la notion de contrôle. L'autoévaluation, elle, consiste en une participation volontaire des acteurs du travail social à un processus d'évaluation impliquant un mode de management participatif. Tous les partenaires sont impliqués dans cette autoévaluation y compris les bénéficiaires et/ou leur représentant. Ce système renforce l'idée que la personne présentant un handicap est au centre du projet.

  • Date de publication : avril 2010
  • - format : 16 x 24 cm • 256 pages
  • ISBN : 978-2-296-10407-5
  • EAN13 : 9782296104075
  • EAN PDF : 9782296241510
  • (Imprimé en France)

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique