• Couverture Les interactions à l'école où en sommes-nous ?
  • 4eme Les interactions à l'école où en sommes-nous ?
rectoverso

LES INTERACTIONS À L'ÉCOLE OÙ EN SOMMES-NOUS ?

N° 27/28

Sous la direction de Emmanuèle Auriac-Slusarczyk

revue : Psychologie de l'interaction n°27

 
Livre papier :
23 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce numéro donne la place à des chercheurs qui, intéressés depuis plusieurs années à l'étude des processus d'interaction scolaire, et ayant le souci des retombées, soit au plan pédagogique (conduite générale de la classe), soit au plan didactique (accessibilité à la construction des savoirs dans une discipline donnée : lecture, français, mathématiques, etc.), soit dans des espaces plus transversaux (ateliers en maternelle, discours sur l'élève), illustrent chacun les tendances récentes en matière de recherche active dans le domaine.

  • Date de publication : juin 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-296-08256-4
  • EAN13 : 9782296082564
  • EAN PDF : 9782296224353
  • EAN ePUB : 9782296673359
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

11 numéros dans cette revue