• Couverture Apprendre en classe d'immersion
  • 4eme Apprendre en classe d'immersion
rectoversoaplat

APPRENDRE EN CLASSE D'IMMERSION

Quels concepts ? Quelle théorie ?

Sous la direction de Rita Carol

Collection : Sémantiques

EDUCATION ENSEIGNEMENT LANGUE
Date de publication : septembre 2010
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage propose un certain nombre d'articles qui s'intéressent aux concepts de base d'une théorie de l'enseignement immersif. Ils soulèvent notamment les questions suivantes : qu'est-ce l'enseignement immersif ou enseignement bilingue ? Quel est l'impact du contexte social ? Quelle est la fonction de la langue dans le processus de conceptualisation ? Comment enseigner ? Faut-il un enseignement explicite de la langue seconde/étrangère ? Quelle est la place de la langue première ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-11790-7 • septembre 2010 • 212 pages
  • EAN13 : 9782296117907
  • EAN PDF : 9782296255555
  • EAN ePUB : 9782296934276

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique