• Couverture La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
  • 4eme La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
rectoversoaplat

LA SÉMIOTIQUE VISUELLE : NOUVEAUX PARADIGMES

Sous la direction de Michel Costantini

Collection : Eidos
EUROPE France
BEAUX ARTS CINÉMA, PHOTOGRAPHIE DESIGN
Date de publication : 1 octobre 2010
Livre papier :
33,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
26,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La sémiotique visuelle intéresse tous ceux qui réfléchissent sur le cinéma, la télévision, les arts plastiques, devançant la publicité, la photo, la bande dessinée, mais aussi le vêtement, le corps, les spectacles naturels. Mais la désormais forte présence, y compris institutionnelle, de la discipline ne saurait masquer une profonde hétérogénéité, dans les fondements théoriques, dans la variété des corpus, comme dans les affiliations institutionnelles de la recherche ou de l'enseignement.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-12515-5 • 1 octobre 2010 • 372 pages
  • EAN13 : 9782296125155
  • EAN PDF : 9782296262843

32 livres dans cette collection

Dans la même thématique