• Couverture Le service public au XXIe siècle
  • 4eme Le service public au XXIe siècle
rectoversoaplat

LE SERVICE PUBLIC AU XXIE SIÈCLE

Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat

Noémi Martin, Yves Emery

Collection : Conception et dynamique des organisations
ETAT, SERVICE PUBLIC, ADMINISTRATION, FONCTIONNAIRES EUROPE Suisse
Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les résultats d'une recherche réalisée en Suisse.

  • Date de publication : octobre 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 266 pages
  • ISBN : 978-2-296-13049-4
  • EAN13 : 9782296130494
  • EAN PDF : 9782296266735
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

31 livres dans cette collection

Dans la même thématique