• Couverture Sourde en centres d'appels
  • 4eme Sourde en centres d'appels
rectoversoaplat

SOURDE EN CENTRES D'APPELS

Plaidoyer pour une Distanciation Intégrante

Envers les personnes en situation de handicap

Claire Merlin

HANDICAP EUROPE France
Livre papier :
14,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

"Eh, Merlin, t'es sourde, eh, débouche-toi les esgourdes !"... Cet ouvrage relate le combat de vie d'une salariée de France Télécom qui tente de retrouver sa place au sein du groupe. La transformation de l'entreprise mènera cette assistante de direction déficiente auditive à devenir conseillère clientèle par téléphone sur centres d'appels, aggravant ainsi sa surdité et entraînant des acouphènes chroniques. Grâce à la reprise d'études universitaires, elle devient psychosociologue, experte dans l'accompagnement de personnes handicapées.

  • Date de publication : décembre 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 176 pages
  • ISBN : 978-2-296-13241-2
  • EAN13 : 9782296132412
  • EAN PDF : 9782296448025
  • EAN ePUB : 9782296710672
  • (Imprimé en France)

Vidéos en ligne

SOURDE EN CENTRES D'APPELS
Claire Merlin

décembre 2010

Dans la même thématique