• Couverture Sourde en centres d'appels
  • 4eme Sourde en centres d'appels
rectoversoaplat

SOURDE EN CENTRES D'APPELS

Plaidoyer pour une Distanciation Intégrante

Envers les personnes en situation de handicap

Claire Merlin

HANDICAP
Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

"Eh, Merlin, t'es sourde, eh, débouche-toi les esgourdes !"... Cet ouvrage relate le combat de vie d'une salariée de France Télécom qui tente de retrouver sa place au sein du groupe. La transformation de l'entreprise mènera cette assistante de direction déficiente auditive à devenir conseillère clientèle par téléphone sur centres d'appels, aggravant ainsi sa surdité et entraînant des acouphènes chroniques. Grâce à la reprise d'études universitaires, elle devient psychosociologue, experte dans l'accompagnement de personnes handicapées.

  • Date de publication : décembre 2010
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 176 pages
  • ISBN : 978-2-296-13241-2
  • EAN13 : 9782296132412
  • EAN PDF : 9782296448025
  • EAN ePUB : 9782296710672

Vidéos en ligne

 SOURDE EN CENTRES D'APPELS
Claire Merlin

décembre 2010

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique