ÉCONOMIES ÉMERGENTES, POLITIQUES DE PROMOTION DE LA P.M.E.

Expériences comparées

Sous la direction de Driss GUERRAOUI et Xavier RICHET


Livre papier :
28 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des technologies, l'importance des nouvelles formes de coopération entre les PME et les grands réseaux transnationaux. L'objectif étant d'éclairer les décideurs et les chercheurs sur les stratégies publiques et privées les plus appropriées à la promotion de la PME dans les économies émergentes d'Europe de l'Est, d'Asie et du Maghreb.

  • Date de publication : avril 2002
  • 360 pages
  • ISBN : 2-7475-0930-3
  • EAN13 : 9782747509305
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique