• Couverture Médias et élections
  • 4eme Médias et élections
rectoversoaplat

MÉDIAS ET ÉLECTIONS

La campagne présidentielle de 2007 et sa réception

Sous la direction de Isabelle Veyrat-Masson

Coédition INA
EUROPE France
Livre papier :
24,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).

  • Date de publication : octobre 2011
  • - format : 160 x 240 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-296-56197-7
  • EAN13 : 9782296561977
  • EAN PDF : 9782296468801
  • EAN ePUB : 9782296821545
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique