• Couverture Nations, cultures et entreprises en Europe
  • 4eme Nations, cultures et entreprises en Europe
rectoversoaplat

NATIONS, CULTURES ET ENTREPRISES EN EUROPE

Sous la direction de Gilles Rouet

Collection : Local et Global
EUROPE
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La nationalité peut se définir à partir d'un sentiment, de l'adhésion à des valeurs, en particulier culturelles, qui s'expriment au quotidien, donc dans le cadre du travail et de l'entreprise. Cet ouvrage contribue aux débats sur les nationalités en Europe en intégrant logiques culturelles et dimensions de l'entreprise, car les nouvelles citoyennetés s'insrivent aussi bien dans le culturel que l'économique le social ou le politique...

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-296-55796-3 • janvier 2012 • 270 pages
  • EAN13 : 9782296557963
  • EAN PDF : 9782296479302
  • EAN ePUB : 9782296817746

Du même auteur

52 livres dans cette collection

Dans la même thématique