• Couverture Usages politiques des nouveaux médias
  • 4eme Usages politiques des nouveaux médias
rectoversoaplat

USAGES POLITIQUES DES NOUVEAUX MÉDIAS

Sous la direction de Gilles Rouet

Collection : Local et Global
EUROPE
Livre papier :
24,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La démocratie ne se conçoit pas sans pluralité ni liberté des médias. Les nouveaux médias et les médias sociaux transforment le rapport à l'information, la production de l'information et de sa diffusion. Politiquement, il en va d'une évolution vers une e-citoyenneté, de l'émergence d'un citoyen qui participe ou croit participer à travers ces outils de communication. Un citoyen qui se construit aussi dans un réel, dans une articulation nouvelle entre du local concret et du global représenté, imaginé, voire rêvé ?

  • Date de publication : décembre 2012
  • - format : 135 x 215 cm • 246 pages
  • ISBN : 978-2-336-00397-9
  • EAN13 : 9782336003979
  • EAN PDF : 9782296510722
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

54 livres dans cette collection

Dans la même thématique