• Couverture Usages politiques des nouveaux médias
  • 4eme Usages politiques des nouveaux médias
rectoversoaplat

USAGES POLITIQUES DES NOUVEAUX MÉDIAS

Sous la direction de Gilles Rouet

Collection : Local et Global
EUROPE
COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : décembre 2012
Livre papier :
24,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La démocratie ne se conçoit pas sans pluralité ni liberté des médias. Les nouveaux médias et les médias sociaux transforment le rapport à l'information, la production de l'information et de sa diffusion. Politiquement, il en va d'une évolution vers une e-citoyenneté, de l'émergence d'un citoyen qui participe ou croit participer à travers ces outils de communication. Un citoyen qui se construit aussi dans un réel, dans une articulation nouvelle entre du local concret et du global représenté, imaginé, voire rêvé ?

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-336-00397-9 • décembre 2012 • 246 pages
  • EAN13 : 9782336003979
  • EAN PDF : 9782296510722

Du même auteur

52 livres dans cette collection

Dans la même thématique