• Couverture Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
  • 4eme Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
rectoversoaplat

LE CONSOMMATEUR MALIN FACE À LA CRISE (TOME 1)

Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

Sous la direction de Fabrice Clochard et Dominique Desjeux

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE, CIVILISATION ECONOMIE SOCIOLOGIE
Date de publication : juillet 2013
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-00480-8 • juillet 2013 • 252 pages
  • EAN13 : 9782343004808
  • EAN PDF : 9782296540347
  • EAN ePUB : 9782336670027

Du même auteur

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique