• Couverture Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
  • 4eme Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
rectoversoaplat

LE CONSOMMATEUR MALIN FACE À LA CRISE (TOME 1)

Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

Sous la direction de Fabrice Clochard et Dominique Desjeux

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.

  • Date de publication : juillet 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-343-00480-8
  • EAN13 : 9782343004808
  • EAN PDF : 9782296540347
  • EAN ePUB : 9782336670027
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

55 livres dans cette collection

Dans la même thématique