• Couverture Médias et sociétés interculturelles
  • 4eme Médias et sociétés interculturelles
rectoversoaplat

MÉDIAS ET SOCIÉTÉS INTERCULTURELLES

Sous la direction de Martin Klus & Gilles Rouet - Préface d'Edwy Plenel

Collection : Local et Global

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : juillet 2013
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans notre monde turbulent et influencé par les processus de la mondialisation, le dialogue interculturel est devenu à la fois un objectif, un idéal et un instrument. Les technologies, pressions économiques et politiques de libéralisme ont transformé les industries des médias, mais aussi favorisé l'émergence de nouveaux usages sociaux plus individualisés, toujours largement ancrés dans le local. (Articles en français et en anglais).

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-01216-2 • juillet 2013 • 204 pages
  • EAN13 : 9782343012162
  • EAN PDF : 9782336320205

Du même auteur

52 livres dans cette collection

Dans la même thématique