• Couverture L'implantation commerciale
  • 4eme L'implantation commerciale
rectoversoaplat

L'IMPLANTATION COMMERCIALE

Sous la direction de Georges Virassamy et Alain Laguerre

Collection : C.E.R.J.D.A
MONDE CARAÏBES Antilles Guyane
Livre papier :
18 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.

  • Date de publication : septembre 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 184 pages
  • ISBN : 978-2-343-00755-7
  • EAN13 : 9782343007557
  • EAN PDF : 9782336322308
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

9 livres dans cette collection

Dans la même thématique