• Couverture Éthique des vertus et management
  • 4eme Éthique des vertus et management

ÉTHIQUE DES VERTUS ET MANAGEMENT

Marc Arbouche


GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : octobre 2013
Livre papier :
38,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
30,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le management est un agir et une interaction impliquant nécessairement une pluralité d'acteurs. Dans cette mesure, l'exercice du management soulève des enjeux et dilemmes éthiques. Le parti pris est d'envisager la gestion au regard des ressources (cognitives et normatives) de l'éthique des vertus. L'ambition est de suggérer des manières d'aborder des enjeux essentiels du management, à savoir la participation, l'exercice du pouvoir, la structuration de l'organisation et la rémunération.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-00178-4 • octobre 2013 • 390 pages
  • EAN13 : 9782343001784
  • EAN PDF : 9782336327716
  • EAN ePUB : 9782336677811
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Dans la même thématique