• Couverture Le marketing politique
  • 4eme Le marketing politique
rectoverso

LE MARKETING POLITIQUE

Stratégies d'élection et de réélection

Patrick François


Livre papier :
39 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
30,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.

  • Date de publication : novembre 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 402 pages
  • ISBN : 978-2-343-01243-8
  • EAN13 : 9782343012438
  • EAN PDF : 9782336328911
  • EAN ePUB : 9782336679013
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique