• Couverture Le marketing politique
  • 4eme Le marketing politique

LE MARKETING POLITIQUE

Stratégies d'élection et de réélection

Patrick François


COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : novembre 2013
Livre papier :
39 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
30,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-01243-8 • novembre 2013 • 402 pages
  • EAN13 : 9782343012438
  • EAN PDF : 9782336328911
  • EAN ePUB : 9782336679013
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

Dans la même thématique