• Couverture L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client
  • 4eme L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client
rectoversoaplat

L'INFLUENCE DU DIALOGUE SUR LES RELATIONS ET L'EXPÉRIENCE CLIENT

Xavier Pavie
Luce Abrate
Simon Paranthoën
Hervé Mathe


Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
13 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.

  • Date de publication : novembre 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 110 pages
  • ISBN : 978-2-343-02006-8
  • EAN13 : 9782343020068
  • EAN PDF : 9782336330655

Du même auteur

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique