• Couverture Hypermarché : 50 ans déjà...
  • 4eme Hypermarché : 50 ans déjà...
rectoversoaplat

HYPERMARCHÉ : 50 ANS DÉJÀ...

Claude Sordet


Livre papier :
17 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre rend hommage aux pionniers de l'hypermarché qui, contre vents et marées, ont démontré que "l'impossible" ne concernait pas la France. Il place aussi l'hypermarché dans le contexte évolutif du commerce pris dans sa plus large acception. L'hypermarché est le résultat d'une vraie démarche marketing qui répond à la question "Quel produit pour quel marché ?"

  • Date de publication : février 2014
  • - format : 135 x 215 cm • 168 pages
  • ISBN : 978-2-343-02615-2
  • EAN13 : 9782343026152
  • EAN PDF : 9782336336053
  • EAN ePUB : 9782336686158
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique