• Couverture 2012, la campagne présidentielle
  • 4eme 2012, la campagne présidentielle

2012, LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Sous la direction de Jacques Gerstlé et Raul Magni Berton

Editions Pepper
EUROPE France
COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : mars 2014
Livre papier :
26 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-02884-2 • mars 2014 • 252 pages
  • EAN13 : 9782343028842
  • EAN PDF : 9782336338729
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Articles et contributions de l'auteur

Revue Communication
janvier 2016

Du même auteur

Dans la même thématique