• Couverture 2012, la campagne présidentielle
  • 4eme 2012, la campagne présidentielle
rectoversoaplat

2012, LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Sous la direction de Jacques Gerstlé et Raul Magni Berton

Editions Pepper
EUROPE France
Livre papier :
26 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.

  • Date de publication : mars 2014
  • - format : 160 x 240 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-343-02884-2
  • EAN13 : 9782343028842
  • EAN PDF : 9782336338729
  • (Imprimé en France)

Articles et contributions de l'auteur

 Revue Communication
janvier 2016

Du même auteur

Dans la même thématique