• Couverture Quelle attractivité pour les études scientifiques dans une société de la connaissance ?
  • 4eme Quelle attractivité pour les études scientifiques dans une société de la connaissance ?

QUELLE ATTRACTIVITÉ POUR LES ÉTUDES SCIENTIFIQUES DANS UNE SOCIÉTÉ DE LA CONNAISSANCE ?

Claire Bonnard, Jean-François Giret

Coordonné par

Collection : Savoir et formation - Enseignement supérieur

EDUCATION ENSEIGNEMENT SCIENCES ET TECHNIQUES
Date de publication : juin 2014
Livre papier :
20,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis une vingtaine d'années, le thème de l'attractivité des filières scientifiques dans l'enseignement supérieur a suscité de nombreuses controverses questionnant, par exemple, l'intérêt des jeunes pour les sciences, la manière de les enseigner ou même la fuite des cerveaux. Cet ouvrage apporte un éclairage longitudinal à ces débats en regardant comment la question de l'attractivité se pose dans les parcours scolaires et universitaires, puis dans les trajectoires professionnelles des jeunes diplômés.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-343-03112-5 • juin 2014 • 212 pages
  • EAN13 : 9782343031125
  • EAN PDF : 9782336351230
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

297 livres dans cette collection

Dans la même thématique