• Couverture Un sens à nos marques
  • 4eme Un sens à nos marques
rectoversoaplat

UN SENS À NOS MARQUES

Le marketing causal

Antoine Resk Diomandé

Academia

Livre papier :
14,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.

  • Date de publication : 8 octobre 2014
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 146 pages
  • ISBN : 978-2-8061-0186-0
  • EAN13 : 9782806101860
  • EAN PDF : 9782806107343
  • EAN ePUB : 9782806119841
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique