• Couverture Management interculturel, altérité et identités
  • 4eme Management interculturel, altérité et identités
rectoversoaplat

MANAGEMENT INTERCULTUREL, ALTÉRITÉ ET IDENTITÉS

Sous la direction de Alain Max Guénette, Evalde Mutabazi, Saskia Von Overbeck Ottino et Philippe Pierre

Collection : Diversité culturelle et dynamique des organisations

Livre papier :
52,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
40,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.

  • Date de publication : 15 novembre 2014
  • - format : 15,5 x 24 cm • 590 pages
  • ISBN : 978-2-343-03834-6
  • EAN13 : 9782343038346
  • EAN PDF : 9782336361901
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique