• Couverture Médiation télévisuelle et représentation de la diversité
  • 4eme Médiation télévisuelle et représentation de la diversité
rectoversoaplat

MÉDIATION TÉLÉVISUELLE ET REPRÉSENTATION DE LA DIVERSITÉ

Catherine Ghosn

Collection : Communication et Civilisation
EUROPE France
COMMUNICATION, MÉDIAS IMMIGRATION, INTERCULTUREL
Date de publication : 15 octobre 2015
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le cahier des charges de France Télévisions comporte des obligations sur la représentation de la diversité dans son ensemble, avec ses différences et ses particularités culturelles, linguistiques et religieuses. Cet ouvrage analyse le concept de médiation, de service public, de "minorité visible" et pose la question du lien entre médiation télévisuelle et représentation des minorités.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-07480-1 • 15 octobre 2015 • 208 pages
  • EAN13 : 9782343074801
  • EAN PDF : 9782336394046
  • EAN ePUB : 9782336744155

159 livres dans cette collection

Dans la même thématique