• Couverture La communication, c'est comme la marche à pied
  • 4eme La communication, c'est comme la marche à pied

LA COMMUNICATION, C'EST COMME LA MARCHE À PIED

Essai

Liliane Messika

EUROPE France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1 novembre 2015
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-07000-1 • 1 novembre 2015 • 258 pages
  • EAN13 : 9782343070001
  • EAN PDF : 9782336395326
  • EAN ePUB : 9782336745435
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

Dans la même thématique