• Couverture La communication, c'est comme la marche à pied
  • 4eme La communication, c'est comme la marche à pied
rectoversoaplat

LA COMMUNICATION, C'EST COMME LA MARCHE À PIED

Essai

Liliane Messika


Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
27 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !

  • Date de publication : 1 novembre 2015
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 258 pages
  • ISBN : 978-2-343-07000-1
  • EAN13 : 9782343070001
  • EAN PDF : 9782336395326
  • EAN ePUB : 9782336745435

Du même auteur

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique