• Couverture Publittératus
  • 4eme Publittératus

PUBLITTÉRATUS

Petit dictionnaire d'analyse littéraire des slogans publicitaires

Hilario Silvio

Collection : Amarante

COMMUNICATION, MÉDIAS ETUDES LITTÉRAIRES, CRITIQUES
Date de publication : 1 décembre 2015
Livre papier :
17 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Nous sommes chaque jour la cible de centaines de slogans publicitaires qui visent tous à nous faire acheter. Ces slogans s'emparent des procédés d'écriture littéraire et les détournent de leur fonction esthétique et spirituelle pour les utiliser à des fins mercantiles. Quels sont ces procédés, et comment agissent-ils sur nous ? Ce petit dictionnaire tente de répondre en nous livrant une réjouissante analyse critique de cette littérature particulière qu'est la publittérature.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-07307-1 • 1 décembre 2015 • 164 pages
  • EAN13 : 9782343073071
  • EAN PDF : 9782336397313
  • EAN ePUB : 9782336747422
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

224 livres dans cette collection

Dans la même thématique