• Couverture Sociologie de l'action créative
  • 4eme Sociologie de l'action créative
rectoversoaplat

SOCIOLOGIE DE L'ACTION CRÉATIVE

Expérimentation sociale et innovation

Alain Penven

Collection : Logiques sociales

SOCIOLOGIE
Date de publication : 1 février 2016
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cette étude sur les dynamiques de l'innovation sociale examine les forces collectives qui sont en mesure de bousculer les rapports sociaux de production, de reproduction et de domination. Cet ouvrage est un essai de sociologie empirique et pragmatique dont la principale ambition est de mieux saisir la capacité des acteurs à transformer, dans et par l'action collective, leurs représentations et leurs pratiques sociales, apprenant ainsi à comprendre leur monde pour mieux l'appréhender et le façonner.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-08165-6 • 1 février 2016 • 240 pages
  • EAN13 : 9782343081656
  • EAN PDF : 9782140000492

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique