• Couverture Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
  • 4eme Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
rectoversoaplat

INDUSTRIES CULTURELLES ET ENTREPRENEURIAT AU MAGHREB

Sous la direction de Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas

Collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
MAGHREB, MOYEN ORIENT Algérie Maroc Tunisie
Livre papier :
25 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.

  • Date de publication : 15 février 2016
  • - format : 15,5 x 24 cm • 288 pages
  • ISBN : 978-2-343-08591-3
  • EAN13 : 9782343085913
  • EAN PDF : 9782140001659
  • EAN ePUB : 9782336754017
  • (Imprimé en France)

20 livres dans cette collection

Dans la même thématique