• Couverture Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
  • 4eme Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb

INDUSTRIES CULTURELLES ET ENTREPRENEURIAT AU MAGHREB

Sous la direction de Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas

Collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
MAGHREB, MOYEN ORIENT Algérie Maroc Tunisie
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.

  • - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-08591-3 • 15 février 2016 • 288 pages
  • EAN13 : 9782343085913
  • EAN PDF : 9782140001659
  • EAN ePUB : 9782336754017
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

15 livres dans cette collection

Dans la même thématique