• Couverture Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
  • 4eme Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
rectoversoaplat

INDUSTRIES CULTURELLES ET ENTREPRENEURIAT AU MAGHREB

Sous la direction de Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas

Collection : Socio-anthropologie des mondes méditerranéens

Zone géographique :
- Afrique > Afrique du nord > Tunisie

- Afrique > Afrique du nord > Maroc
- Afrique > Afrique du nord > Algérie

Livre papier :
27 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.

  • Date de publication : 15 février 2016
  • - format : 15,5 x 24 cm • 288 pages
  • ISBN : 978-2-343-08591-3
  • EAN13 : 9782343085913
  • EAN PDF : 9782140001659
  • EAN ePUB : 9782336754017
  • (Imprimé en France)

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique