• Couverture Esthétisation des médias et médiatisation des arts
  • 4eme Esthétisation des médias et médiatisation des arts
rectoversoaplat

ESTHÉTISATION DES MÉDIAS ET MÉDIATISATION DES ARTS

Collectif DAEM

Collection : Arts et Médias

BEAUX ARTS COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1 mars 2016
Livre papier :
31 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
24,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les modalités de rencontre de l'esthétique et des médias sont aujourd'hui plus diverses et complexes que jamais. Ces textes témoignent des transformations de ces rapports. Ils explorent la perméabilité des arts, redéfinis par différents modes de "médiatisation" et des médias, dont les structures, pratiques et contenus peuvent porter la marque d'une "esthétisation". Du street art à Youtube, du théâtre aux écrans de télévision, du jeu vidéo au musée, les différents objets et pratiques analysés pointent cette dynamique double.

  • Broché - Illustré en noir et blanc - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-07791-8 • 1 mars 2016 • 300 pages
  • EAN13 : 9782343077918
  • EAN PDF : 9782140003707
  • EAN ePUB : 9782336756066

Du même auteur

12 livres dans cette collection

Dans la même thématique