• Couverture Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo
  • 4eme Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo
rectoversoaplat

COMMUNICATION DES ENTREPRISES COMMERCIALES EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

Dyna Albert Pombo Ngunza

Préface de Mwayila Tshiyembe

Collection : Géopolitique mondiale
AFRIQUE SUBSAHARIENNE République Démocratique du Congo
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 juillet 2016
Livre papier :
15 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-07640-9 • 1 juillet 2016 • 136 pages
  • EAN13 : 9782343076409
  • EAN PDF : 9782140014727

49 livres dans cette collection

Dans la même thématique