• Couverture Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe
  • 4eme Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe
rectoversoaplat

MARCHÉS, RÉSEAUX COMMERCIAUX ET CONSTRUCTION DE L'EUROPE

Jean-Daniel Boyer, Maurice Carrez

(sous la direction de)

Collection : Questionner l'Europe
EUROPE
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE QUESTIONS EUROPÉENNES ECONOMIE
Date de publication : 15 octobre 2016
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le marché est aujourd'hui présenté comme la pierre angulaire de la construction européenne et de l'émergence d'une identité commune. Pourtant, rien n'est dit sur sa possible contribution à un tel processus. La dramatique situation économique de la Grèce, de l'Espagne ou du Portugal semblerait davantage annoncer l'éclatement de l'Europe sous l'action des mécanismes de marché. Dans quelle mesure les marchés peuvent-ils, seuls, fonder une nation et créer une identité commune ? Y parviennent-ils aujourd'hui ?

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-10146-0 • 15 octobre 2016 • 206 pages
  • EAN13 : 9782343101460
  • EAN PDF : 9782140020674
  • EAN ePUB : 9782336773032

Du même auteur

24 livres dans cette collection

Dans la même thématique