• Couverture La gestion du marketing opérationnel
  • 4eme La gestion du marketing opérationnel
rectoversoaplat

LA GESTION DU MARKETING OPÉRATIONNEL

Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing

Gaétan Teje

Préface de Pierre J. Bikanda

Collection : Harmattan Cameroun

Livre papier :
37 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
28,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.

  • Date de publication : 15 novembre 2016
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 290 pages
  • ISBN : 978-2-343-10322-8
  • EAN13 : 9782343103228
  • EAN PDF : 9782140022937
  • EAN ePUB : 9782336775296
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

809 livres dans cette collection

Dans la même thématique