• Couverture L'organisation face aux transformations de la relation de service
  • 4eme L'organisation face aux transformations de la relation de service
rectoversoaplat

L'ORGANISATION FACE AUX TRANSFORMATIONS DE LA RELATION DE SERVICE

Sous la direction de Marie Benedetto-Meyer, Jérôme Cihuelo et Alexandre Largier

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Livre papier :
19 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.

  • Date de publication : 15 janvier 2017
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 194 pages
  • ISBN : 978-2-343-11075-2
  • EAN13 : 9782343110752
  • EAN PDF : 9782140027352
  • EAN ePUB : 9782336779713
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

55 livres dans cette collection

Dans la même thématique