• Couverture Évaluation, formation et systèmes de référence implicites
  • 4eme Évaluation, formation et systèmes de référence implicites
rectoversoaplat

ÉVALUATION, FORMATION ET SYSTÈMES DE RÉFÉRENCE IMPLICITES

Un référentiel, pour quoi faire ?

Christian Bélisson

Collection : Pédagogie : crises, mémoires, repères

Livre papier :
21,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cette recherche puise son origine dans les préoccupations de professionnels confrontés à l'essor des Référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation. Voici une analyse de la littérature scientifique sur l'évaluation, en référence aux préoccupations des professionnels. Et une approche empirique qui se confronte à l'approche théorique des observations. Les axes de recherche linguistiques et épistémologiques feront l'objet d'autres publications.

  • Date de publication : 15 mai 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 202 pages
  • ISBN : 978-2-343-11866-6
  • EAN13 : 9782343118666
  • EAN PDF : 9782140038013
  • EAN ePUB : 9782336790374
  • (Imprimé en France)

39 livres dans cette collection

Dans la même thématique