• Couverture Évaluation, formation et systèmes de référence implicites
  • 4eme Évaluation, formation et systèmes de référence implicites
rectoversoaplat

ÉVALUATION, FORMATION ET SYSTÈMES DE RÉFÉRENCE IMPLICITES

Un référentiel, pour quoi faire ?

Christian Bélisson

Collection : Pédagogie : crises, mémoires, repères

EDUCATION FORMATION PÉDAGOGIE
Date de publication : 15 mai 2017
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cette recherche puise son origine dans les préoccupations de professionnels confrontés à l'essor des Référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation. Voici une analyse de la littérature scientifique sur l'évaluation, en référence aux préoccupations des professionnels. Et une approche empirique qui se confronte à l'approche théorique des observations. Les axes de recherche linguistiques et épistémologiques feront l'objet d'autres publications.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-11866-6 • 15 mai 2017 • 202 pages
  • EAN13 : 9782343118666
  • EAN PDF : 9782140038013
  • EAN ePUB : 9782336790374

39 livres dans cette collection

Dans la même thématique