GESTION DE PROJET MULTIMÉDIA

Du cahier des charges à la commercialisation

Alain Milon

avec la collaboration de Franck Cormerais

Collection : Communication et Civilisation - Communication en pratiques

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 2001
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.

  • ISBN : 2-7475-1188-X • 2001 • 242 pages
  • EAN13 : 9782747511889
  • EAN PDF : 9782296256552

Du même auteur

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique