Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
58588 livres | 26211 articles | 48569 ebooks | 35286 auteurs | 1231 collections | 2385 revues | 1783 vidéos | 8487 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Le marketing d'influence
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

LE MARKETING D'INFLUENCE

Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise
Bruno Mignot
Préface de Stéphane Ronteix
Diplomatie et stratégie
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES


Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au marketing s'avère très naturel tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, améliorer, consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service. Un outil pour les dirigeants d'entreprise et décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels.



Né en 1962, le Général (2S) Bruno Mignot a été pilote. Il a servi au Service d'information et de relations publiques des armées, au Secrétariat national de la défense nationale et à l'Ecole de guerre de Paris avant de diriger celle de Yaoundé. Il a ensuite commandé le Centre national des opérations aériennes et dirigé en second le Centre d'études stratégiques aérospatiales de l'armée de l'air. Aujourd'hui consultant en marketing d'influence, il enseigne à l'EM Lyon Business School, à Sciences Po Lyon et ay CHESD de Kinshasa au profit de l'Institut Themiis.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-13430-7 • 15 novembre 2017 • 158 pages
EAN13 : 9782343134307
EAN PDF : 9782140050862
EAN ePUB : 9782336803227

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
17,5 € Commander la version papier
Version numérique*
12,99 € Commander la version numérique au format PDF

Commander la version numérique au format Epub


du même auteur
Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise
Bruno Mignot - Préface d'Alain Juillet
Il était une fois des militaires
Chronique d'une mutation en cours
Bruno Mignot - Préface d'Emmanuel Caulier
Regard d'un militaire sur la société française
La république nous appelle
Bruno Mignot
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 février 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port