• Couverture L'attractivité territoriale à l'épreuve du temps
  • 4eme L'attractivité territoriale à l'épreuve du temps

L'ATTRACTIVITÉ TERRITORIALE À L'ÉPREUVE DU TEMPS

Comment favoriser l'ancrage territorial des entreprises étrangères?

Sarah Serval

Préface de Robert Fouchet et Christophe Alaux / Collection dirigée par Gérald Orange et Jacques Spindler

Collection : Management Public
EUROPE France
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 1 janvier 2018
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La France fait face à un mouvement de désindustrialisation marqué par des destructions d'emplois dues notamment à la concurrence mondiale. Comment faire face à la concurrence étrangère ? Comment retenir les filiales étrangères une fois celles-ci implantées sur le territoire ? Comment faire en sorte qu'elles participent au développement territorial à l'échelle locale ? Attirer est une chose, favoriser l'ancrage territorial en est une autre.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-13358-4 • 1 janvier 2018 • 242 pages
  • EAN13 : 9782343133584
  • EAN PDF : 9782140054273
  • EAN ePUB : 9782336806631
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Sarah Serval est maître de conférences en sciences de gestion et directrice adjointe de la chaire « Attractivité et nouveau marketing territorial ». Elle exerce ses fonctions au sein de l'Institut de management public et gouvernance territoriale (IMPGT) d'Aix-Marseille Université.

4 livres dans cette collection

Dans la même thématique