• Couverture Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques
  • 4eme Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques
rectoversoaplat

LES FANS DE SÉRIES TÉLÉVISÉES SUR LES RÉSEAUX SOCIONUMÉRIQUES

Nawel Chaouni

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
21 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce livre traite des études de réception télévisuelle et de l'évolution des usages numériques. Les habitudes des individus sont questionnées par rapport à leurs consommations médiatiques, mettant en exergue la multiplication des appareils de connexion (télévision, smartphone, tablette, ordinateur...) dans un contexte de mobilité. Cette approche multi-écrans est aujourd'hui incontournable et interroge notre rapport à la télévision et notamment le succès de certaines séries télévisées.

  • Date de publication : 12 février 2018
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 186 pages
  • ISBN : 978-2-343-13090-3
  • EAN13 : 9782343130903
  • EAN PDF : 9782140069178
  • EAN ePUB : 9782336820446
  • (Imprimé en France)

Nawel Chaouni est docteure en sciences de l'information et de la communication et enseigne la communication et le management à l'université Toulouse III Paul Sabatier. Spécialiste du management ainsi que de la veille stratégique et de l'innovation, ses recherches portent notamment sur l"influence des usages médiatiques et numériques (télévision et Internet) des individus sur l'attractivité touristique des territoires.

180 livres dans cette collection

Dans la même thématique