Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59823 livres | 26230 articles | 49778 ebooks | 36083 auteurs | 1245 collections | 2413 revues | 1847 vidéos | 3802 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Noter en éducation physique ?
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

NOTER EN ÉDUCATION PHYSIQUE ?

Incidences sur l'enseignement et les élèves
Vanessa Lentillon, Nicolas Voisard, Mélanie Allain, Daniel Deriaz
EME éditions
EDUCATION ENSEIGNEMENT SPORT


La notation en milieu scolaire et plus spécifiquement en éducation physique fait débat. Or ce débat est souvent idéologique sans réel fondement scientifique. Si les études sur la notation foisonnent, celles sur l'absence de notation et ses effets sur les enseignants ou les élèves, en particulier en éducation physique, restent lacunaires.



Vanessa Lentillon-Kaestner, professeure (HEP-VD), Suisse. Daniel Deriaz, enseignant EPS, (IUFE), Suisse. Nicolas Voisard, professeur HEP, Suisse. Mélanie Allain, enseignante EPS, UER-EPS, Suisse.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-8066-3639-3 • 29 mars 2018 • 162 pages
EAN13 : 9782806636393
16,5 € Commander la version papier


Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 juillet 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port