• Couverture Entreprise moderne et culture africaine
  • 4eme Entreprise moderne et culture africaine

ENTREPRISE MODERNE ET CULTURE AFRICAINE

Quelle stratégie de management ?

Tome 2

Paul Amary

Collection : Harmattan Côte-d'Ivoire
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
26,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Peut-on s'inspirer de la culture africaine pour déployer la stratégie de l'entreprise moderne ? C'est à cette question fondamentale que l'auteur essaie de répondre. Nous développons ici une approche complémentaire à celle de Robert Kaplan, Professeur émérite à l'université d'Harvard, en nous appuyant sur la sagesse africaine comme outil d'aide pour orienter, communiquer, guider, motiver et former les collaborateurs.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-14351-4 • 20 juin 2018 • 256 pages
  • EAN13 : 9782343143514
  • EAN PDF : 9782140093722
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Paul Amary est ivoirien, né en 1971 à Ferké (Côte d'Ivoire), diplômé de l'INSEEC Paris. Consultant en stratégie et spécialiste de la culture d'entreprise en Afrique, il est Directeur Associé au Cabinet BLO, Conseil en Management.

Du même auteur

282 livres dans cette collection

Dans la même thématique