• Couverture L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb
  • 4eme L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb

L'ENTREPRENEURIAT INNOVANT DANS LES PAYS DU MAGHREB

revue : Marché et Organisations n°33

Collection : Marché & organisations
MAGHREB, MOYEN ORIENT
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 5 octobre 2018
Livre papier :
32 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
24,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique entrepreneuriale.

  • Broché - format : 15,5 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-343-15892-1 • 5 octobre 2018 • 308 pages
  • EAN13 : 9782343158921
  • EAN PDF : 9782140102202
  • EAN ePUB : 9782336853116
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Les auteurs : Majid AJEDDI, Boualem ALIOUAT, Omar AMIR, Amina ASLI, Hella BANI BAGHDADI, Tarek BEL HADJ, Youghourta BELLACHE, Karim BEN KAHLA, Sonia BEN SLIMANE, Quentin CHAPUS, Anissa CHEBIL, Noureddine EL MANZANI, Younes EL MANZANI, Adel GHODBANE, Samia HADDAD, Hayet JEMLI, Najeh MELLITI, Hatem M'HENNI, Illia TAKTAK-KALLEL.

35 numéros dans cette revue

5 livres dans cette collection

Dans la même thématique