Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Ce livre, constitué de deux volumes, est destiné aux enfants qui commencent l'apprentissage du chinois à l'école ou à la maison. Ils y découvriront vingt histoires en chinois, avec des traductions en français auxquelles ils peuvent se référer. La difficulté des textes est progressive, ce sont les tournures syntaxiques de base et les temps les plus courants des verbes qui sont utilisés ici. Les enfants prennent ainsi l'habitude de lire des textes relativement longs en chinois et sans se décourager.
Marijana Benesh Weiner, PhD en psychologie de l'apprentissage, est associée de recherches à l'UCLA (University of California, Los Angeles). Elle a publié des articles sur Piaget et édité un ouvrage de Fritz Heider (Notebooks).
Dominique Groux est professeure émérite des universités à l'Université des Antilles. Elle a écrit "L'enseignement précoce des langues" (Chronique sociale, 1996) et "L'apprentissage précoce des langues" (Que sais-je ?, PUF, avec Louis Porcher).
WuYuying est née à Shangaï. Elle vit actuellement en France où elle travaille. Elle consacre ses loisirs à l'écriture de livres pour enfants.
Getachew Bernahu appartient à la tradition des peintres naïfs éthiopiens. Il a illustré le livre de l'UNICEF, "Convention on the rights of the child, Légendes africaines et Ethiopie".